Hello there!

Imagine toi dans un futur proche si les marques pouvaient créer des filtres pour changer ton environnement et te pousser à acheter

Je vais l'imaginer pour vous à travers ce site

Sur ce site, je vais vous présenter trois marques et donc trois types d'ambiances différentes.

Il y a plusieurs bénéfices pour les marques :

Petite explication

Le design fiction est une méthode de travail qui vise à aborder, dans un futur proche, les conséquences possibles des “nouvelles technologies” dans la vie quotidienne, présentées sous la forme d’une mise en situation adaptée à la thématique retenue.

Pour trouver la technologie sur laquelle nous allions travailler, nous avons lu de nombreux articles sur le site L'ADN. Sur la base de cette technologie, il fallait déterminer ce qu'elle allait changer avec le temps.

Présentation des filtres

Tu peux cliquer sur le filtre qui t'intéresse pour voir les détails

Filtre sensoriel

Filtre de la marque sol de janeiro

Les éléments ajoutés grâce au filtre sont l'effet flou, les particules brillantes et la lumière dorée

Filtre éducatif

Filtre de la marque coca

Les éléments ajoutés sont les bons et les mauvais ingrédients du produit

Filtre rétro

Filtre pour une marque qui veut être rétro

Les éléments ajoutés avec le filtre sont l'effet glitch, les effes old school et l'esthétique VHS

Revenir sur mon portfolio