Sur ce site, je vais vous présenter trois marques et donc trois types d'ambiances différentes.
Il y a plusieurs bénéfices pour les marques :
Le design fiction est une méthode de travail qui vise à aborder, dans un futur proche, les conséquences possibles des “nouvelles technologies” dans la vie quotidienne, présentées sous la forme d’une mise en situation adaptée à la thématique retenue.
Pour trouver la technologie sur laquelle nous allions travailler, nous avons lu de nombreux articles sur le site L'ADN. Sur la base de cette technologie, il fallait déterminer ce qu'elle allait changer avec le temps.
Tu peux cliquer sur le filtre qui t'intéresse pour voir les détails
Filtre de la marque sol de janeiro
Les éléments ajoutés grâce au filtre sont l'effet flou, les particules brillantes et la lumière dorée
Filtre de la marque coca
Les éléments ajoutés sont les bons et les mauvais ingrédients du produit
Filtre pour une marque qui veut être rétro
Les éléments ajoutés avec le filtre sont l'effet glitch, les effes old school et l'esthétique VHS